Salle de bain

Vasque à poser en pierre de rivière

Refaire une salle de bain est toujours un casse-tête. Il ne faut pas se tromper et trouver le parfait compromis entre confort d’utilisation et déco. Cette semaine, c’est Collin Arredo qui est à l’honneur avec une vasque au sol 100% naturelle.

Taillée dans la masse

Spécialiste du mobilier de salle de bain design, Collin Arredo (http://www.collin-arredo.com) propose un vaste choix de vasques, lave-mains et autres meubles des plus originaux en bois ou en pierre.
Alors que la mode est aux vasques suspendus, les designers de Collin Arredo ont imaginé un modèle qui repose au sol. Normal, quand on sait que le modèle Victoria pèse environ 400 kilogrammes.

Vasque Victoria en pierre naturelle - Colin Arredo

Entièrement faite en pierre de rivière, cette vasque présente un aspect chic et naturel qui se marie très bien avec un parquet ou des meubles en bois brut, par exemple du tech. De plus, elle confère un effet bien-être et détente à la pièce. La partie supérieure a été taillée dans la masse et polie pour obtenir une vasque élégante et originale.

Vasque Victoria en pierre naturelle - Colin Arredo

Autre intérêt de cette pierre ainsi façonnée, c’est que chacune d’elles est un modèle unique, qui plus est, inusable. Bien évidemment, ne craignant pas les affres du temps, cette vasque sur pied peut tout à fait être destinée à un usage totalement différent, par exemple pour créer une ambiance dans une serre de jardin.

Dimensions :

  • Ø 70 /85 cm
  • H 85/95 cm

Poids ≈ 400 kg.

Prix public indicatif : 1980 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress