Chambre

Commode de fille déco drapeau anglais

L’été est la période idéale pour repenser la déco de la chambre de votre ado de fille qui n’en finit pas de grandir. Alors, pourquoi pas une chambre aux couleurs de l’Angleterre grâce à une petite commode arborant le drapeau anglais déniché sur internet ?

Nice, isn’t it ?

Malgré ses dimensions modestes, ce petit meuble de rangement dispose de sept tiroirs. Il est décoré sur la face avant d’un motif qui rappelle le drapeau UK Britain, mais dans des teintes sensiblement différentes.

Commode anglaise pour chambre de fille

Une hirondelle, le mot Pink et la couronne royale trônent au cœur de ce motif. Sur chacun des tiroirs, une poignée porte-étiquettes très british.
Le plateau et les côtés sont quant à eux, de couleur gris très clair.

Commode drapeau anglais

Avec une pointe de rose fluo qui lui confère cette petite touche girly, ce cabinet trouvera sa place dans une chambre de jeune fille. Il vous sera ainsi possible de créer une ambiance britannique en complétant avec des posters de la capitale anglaise et bien autres objets dans le même esprit.

Ce « cabinet commode drapeau Queen » a été trouvé chez Maisons du Monde (http://www.maisonsdumonde.com). Il est livré en une seule pièce, ce qui vous évitera la pénible tâche du montage.

Dimensions (cm) : H 80 x L 80 x P 38
Poids : 29 Kg
Prix approximatif : 201,40 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress