Chambre

Star Wars : Lit Faucon Millénium pour les enfants

Décidément, Star Wars est une source d’inspiration inépuisable pour les designers de mobilier et de déco. La preuve en est avec la commercialisation d’un magnifique lit Faucon Millenium.

La tête dans les étoiles

Avec la sortie annoncée d’ici à quelques mois du huitième épisode de la saga Star Wars, il est fort à parier que de nombreux designers vont s’en inspirer pour concevoir du mobilier et une foule de produits dérivés.

Après le canapé Chewbacca de Nersi Nasseri, c’est la marque Pottery Barn Kids qui ouvre le bal en présentant un lit Faucon Millenium pour enfant. Celui-ci reprend avec beaucoup de réalisme la forme du vaisseau spatial du contrebandier Han Solo et de son second Chewbacca, ce qui peut être un excellent point de départ pour créer une ambiance originale pour la chambre de votre enfant.

Lit Star Wars Faucon Millenium

Tableau de bord, circuits imprimés, cockpit transparent, utilisation du bois et non du plastique, rien n’est oublié fasse chaque nuit d’extraordinaires aventures avec ses héros préférés.

Le cockpit du lit Star Wars Faucon Millenium

Vue du pied de lit (face intérieure) du lit Star Wars Faucon Millenium

Plaque su lit Star Wars Faucon Millenium

La présence de la plaque Star Wars Millenium Falcon atteste de l’authenticité du produit.

Ce lit Faucon Millenium est un produit officiel et porte une plaque Star Wars l’attestant.

Ah oui, le prix ? L’addition est plutôt salée car il faudra débourse 3990 dollars (3450 euros) chez potterybarnkids.com pour faire plaisir à son enfant, mais certains prédisent d’ores et déjà que ce modèle prendra de la valeur avec les années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress